Dépassement du seuil réglementaire d’information sur l’ozone

Dans ce contexte, l’Eurométropole de Strasbourg déclenche le plan d’actions contre la pollution de l’air à partir de demain mardi 23 juin :
➢ Réseau urbain de la CTS (bus, trams) : gratuité
➢ Réseau routier Fluo Grand Est : forfait spécial « pollution air » à 2,50 euros l’aller-retour
➢ Tarif réduit pour la location d’un vélo mécanique adulte à 3,50 euros la journée en agence Vélhop
Et pour rappel toute l’année privilégiez le covoiturage
➢ Avec Aut’hop, les trajets « conducteur » sont indemnisés de 1,50€ à 4€/passager et le trajet « passager » est gratuit ; via l’application Karos
Ces dispositions seront reconduites jusqu’à ce que la situation s’améliore.


