Compte tenu des fortes chaleurs annoncées pour ce week-end, des risques qu’elles représentent pour la santé des visiteurs, des exposants et des bénévoles, ainsi que de la possibilité d’un arrêté préfectoral à venir, la Vogesia a pris la décision d’annuler le vide-grenier prévu le dimanche 28 juin à Holtzheim.

Toutes les informations pour les exposants dans ce communiqué