C’est avec beaucoup de déception que nous vous annonçons l’annulation de la fête de l’école prévue ce vendredi 26 juin.
Face aux fortes chaleurs annoncées et afin de garantir la sécurité et le bien-être de tous – enfants, familles, bénévoles et intervenants – cette décision s’est imposée à nous.
Nous savons combien cet événement était attendu par les enfants et les familles. Depuis de nombreux mois, les bénévoles de l’APEEH travaillent avec enthousiasme pour préparer cette belle journée, et nous partageons pleinement votre déception.
Malheureusement, un report n’est pas envisageable dans un délai aussi court en raison des nombreuses contraintes d’organisation et de réservation des prestataires.
Nous tenons à remercier chaleureusement l’ensemble des parents, bénévoles, enseignants, partenaires et familles pour leur soutien, leur confiance et leur compréhension.


