Le cœur y est, le don aussi
Le cœur y est, le don aussi Le mercredi 18 juin, de 17h à 20h, le Foyer Saint-Laurent de Holtzheim accueille une collecte de sang placée sous le signe de la solidarité et du partage. Donner son sang est un geste simple, rapide et essentiel. En quelques minutes seulement, vous pouvez contribuer à [...]